Espace client : suivez ce lien pour entrer dans l'espace qui vous est réservé.
Centre d'appel
Téléphonie avancée |
Dossier Front Office |
Traitement de la demande |
Flow Group met les fonctionnalités de centre d'appel à la disposition des PME qui disposent de matériel téléphonique voix données. Mais nous pouvons également présenter une offre commune avec des spécialistes voix données.
Téléphonie avancée
- Identification de l’appelant et recherche en fichier,
- Choix de l’opérateur en fonction des présents et des critères d’affectation,
- Transfert à l’opérateur retenu.
Dossier Front Office
- Préparation du dossier front office en fonction de la modélisation retenue,
- Transfert du dossier front office sur la machine de l’opérateur retenu,
- Touches d’accès aux fonctionnalités de consultation du dossier back office.
Traitement de la demande
- Exécution en ligne des actions voulues,
- Lancement de certaines actions en différé,
- Indication du statut de la demande en fin de conversation,
- Mise à jour du back office