Flow Group SASFlow Group
L'erp des Processus Relationnels
Systeme d'Information – Audit Industriel
> Accueil > L'ERP Flow Group > Fiches métiers (exemples)
<div class="infotip"><b>Espace client&#160;:</b> <a href="login.aspx">suivez ce lien</a> pour entrer dans l'espace qui vous est réservé.</div>

Centre d'appel

Téléphonie avancée
Dossier Front Office
Traitement de la demande

Flow Group met les fonctionnalités de centre d'appel à la disposition des PME qui disposent de matériel téléphonique voix données. Mais nous pouvons également présenter une offre commune avec des spécialistes voix données.

Téléphonie avancée

  • Identification de l’appelant et recherche en fichier,
  • Choix de l’opérateur en fonction des présents et des critères d’affectation,
  • Transfert à l’opérateur retenu.

Dossier Front Office

  • Préparation du dossier front office en fonction de la modélisation retenue,
  • Transfert du dossier front office sur la machine de l’opérateur retenu,
  • Touches d’accès aux fonctionnalités de consultation du dossier back office.

Traitement de la demande

  • Exécution en ligne des actions voulues,
  • Lancement de certaines actions en différé,
  • Indication du statut de la demande en fin de conversation,
  • Mise à jour du back office
© 2024 Flow Group SAS - Flow Group est une marque déposée de GL Conseil SA.