L'ERP Flow Group  
  Modules additionnels  
  Fiches fonctionnelles  
  Mise en place  
  Exemples (fiches métiers)  
  Force de vente  
  Qualité / Environnement  
  Experts comptables / Avocats  
  Bureau d'étude  
  Chantier  
  Centre d'appel  
 
 

  Centre d'appel  


Flow Group met les fonctionnalités de centre d'appel à la disposition des PME.

Elles doivent disposer de matériel téléphonique voix données.

Nous pouvons présenter une offre commune avec des spécialistes voix données.

Téléphonie avancée avec :
- Identification de l’appelant et recherche en fichier,
- Choix de l’opérateur en fonction des présents et des critères d’affectation,
- Transfert à l’opérateur retenu.

Dossier Front Office avec :
- Préparation du dossier front office en fonction de la modélisation retenue,
- Transfert du dossier front office sur la machine de l’opérateur retenu,
- Touches d’accès aux fonctionnalités de consultation du dossier back office.

Traitement de la demande avec :
- Exécution en ligne des actions voulues,
- Lancement de certaines actions en différé,
- Indication du statut de la demande en fin de conversation,
- Mise à jour du back office